Bayonne Cr.
U13 F - Brassage District
(5) St Bordelais (f)
Cestas S.a.g.

LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE !

Retrouvez ci-dessous les adversaires de la JV pour cette saison 2018/2019 !

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.