Bon vent Claudel Legros !

Un Villenave timide aurait pu se faire surprendre par La Brède (foot-gironde)

Villenave / La Brède

Le lion rugit encore

Guillaume Afanou : "Il va falloir se remettre en question"

Inscrivez vous au Foot Café et gagnez des places pour Bordeaux - Lyon (D1 féminine)

Claudel Legros: « Des dirigeants parachutés dans les affaires du football, c’est le drame de notre sport-roi»

1000 personnes pour Claudel Legros

Villenave s'en sort bien face à Lormont

Gursel Bingol (Villenave) : "Cela va me faire très bizarre de jouer contre Lormont"

Jean Philippe François (Villenave) : "On a pu progressivement redevenir compétitif"

Yassine Azahaf (Villenave B) : "A nous d'aller chercher ce que l'on mérite"

Y.AZAHAF : « DU SANG DANS LES YEUX POUR SE MAINTENIR »

Un grand homme du football villenavais s'en est allé...

Marc Couturier : "Tout dépend de nous et de notre état d'esprit"

A. Liégeon (Arbitre) : « Un maximum de plaisir »

Nouveaux buts

Nos diplômés

Coupe Fouchy : un derby !!

C. NAVARRO : « L’EFFICACITÉ A FAIT LA DIFFÉRENCE »

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)