CLUB : princesse Manon

27 mars 2015 - 14:41

Message de remerciement de l'association Princesse Manon...

Chers Amis,

Pour notre deuxième édition, le soleil était avec nous et ce fût une belle journée achevée par un clin d’oeil extraordinaire, merci Kévin !!!

Nous tenons à remercier Michel POIGNONEC, tous les bénévoles et dirigeants de la JV, les partenaires fournisseurs des lots et la presse relais de nos messages, les arbitres, le délégué de la fédération et bien sur les joueurs.

Le bon esprit et la bonne humeur ont ponctué cette journée, et ce sont des moments à l’image de Manon.Grâce à l’enthousiasme de chacun et à votre générosité, l’association poursuit son action en faveur des enfants atteints d’un cancer pédiatrique avec énergie et détermination.

Au nom de tous ceux qui souffrent et qui se battent pour vivre, merci de votre soutien.

Nous vous donnons rendez-vous en 2016 avec toujours plus d'ambitions pour continuer nos actions.

Christelle et Thierry LABORDE