1 804 926 visites 1 visiteur

Nos féminines en actions !

19 mai 2017 - 00:13

voici le planning de fin de mois pour les SENIORS FEMININES :

- MATCH AMICAL ce DIMANCHE 21 à CISSAC-MEDOC (gros test contre 1 équipe 6eme de PH sur 15 engagées)

- MATCH AMICAL face aux U17 F des GIRONDINS (à BLANQUEFORT) MERCREDI 23 (une nouvelle belle oppo)

- MATCH AMICAL face à l'ALLIANCE TALENCE (à TALENCE) DIMANCHE 28 (face à une équipe à 8 qui passera à 11 la saison prochaine)

Voila de quoi à noter dans vos agendas :)

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)