1 804 926 visites 1 visiteur

U12A en tournoi

22 mai 2017 - 17:49

Tournoi USJ en route pour la coupe du monde 2018

Nous représentions le Mexique pour ce tournoi.

Les enfants étaient déterminés à aller le plus loin possible. Ils nous ont offert une journée de football plaisante. Nous avons pu constater le niveau atteint par cette génération avec de très belles phases de jeu. Un plaisir d'entraîner ces joueurs qui ont un objectif commun devenir de meilleurs footballeurs à chaque fois qu'ils enfilent leurs crampons.

La JV a été représentée de la plus belle des manières tout au long de ce tournoi.

• 3 matchs de poule le matin : 2 victoires / 1 nul - 5 buts marqués 0 encaissé
  • 1/8 victoire 3-0 contre union Saint jean
  • 1/4 finale victoire 1-0 contre Carbon blanc
  • 1/2 victoire 2-0 contre les JSA
  • Finale défaite 1-0 contre Constantine (une équipe d'Algérie)

Un clin à Loic qui pour fêter son anniversaire a mis 7 buts !

Félicitations aux joueurs pour tout ce qu'ils ont réalisé durant ce tournoi !!!

Coach Jeff