1 804 926 visites 1 visiteur

Focus U14ligue

27 mai 2017 - 11:01

Bonjour Raphael,

A l'aube de la fin de saison, nous te remercions de prendre du temps pour répondre à nos questions.

Tu abordes la dernière journée de championnat, peux tu nous faire un petit retour sur ce championnat u14DH ?

Championnat très intéressant pour la découverte du football à 11 car plusieurs styles de jeu nous a été proposé tout au long de ce championnat. La première partie du championnat de DH a été riche en enseignements malgré des résultats moyens. La phase retour à été mieux maîtrisée dans les phases de jeu et dans leurs réalisations ce qui nous a permis de faire une phase retour nettement meilleure.

Vous vous déplacez aux Girondins, pour un derby important. Comment préparez vous ce match particulier face au centre de formation de la région ? Comment sens tu tes joueurs pour cette rencontre ?

Nous préparons ce match de la même manière que les précédents avec sérieux et détermination de faire une bonne prestation pour notre dernier match de championnat. L'objectif de ce match est de montrer une bonne image en terme de jeu proposé et d'attitude.

Un petit mot ?

Une saison riche en enseignements qui nous permettra de préparer au mieux la formation des joueurs de la JV. Je remercie mon dirigeant Pierre Cassagne qui m'a accompagné tout au long de ma saison et mes deux compagnons d'entraînements Stéphane Nosalyk (U15 district) et Yassine Azahaf (U15 ligue).