1 804 926 visites 1 visiteur

R1 : Match de barrage

30 mai 2017 - 22:07

Ces deux équipes sont les 3èmes de leur championnat respectif. Ils s'affronteront alors pour un barrage qui déterminera la dernière équipe qui rejoindra le FCE Mérignac-Arlac, le FC Libourne, le FC Chauray et le Poitiers FC en National 3. Le match aller se jouera le Samedi 10 juin à 20h00 à Villenave et le retour le 18 juin à 15h00 à Feytiat !

JEUNESSE VILLENAVAISE football - Club Sportif Feytiat

Mohammed Kahia 11 juin 2017 13:37

Rien n est perdu les gars. Avec un peu de chance, ils feront forfait chez eux . Vous l avez bien fait pour faire monter blanquefort. Merci encore

Mohammed Kahia 5 juin 2017 17:12

Tous mes voeux de réussite au F. C.FEYTIAT

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)