1 804 926 visites 1 visiteur

U15 : Interview du coach avant la finale !

1 juin 2017 - 12:43

Merci à Yassine d'avoir pris quelques minutes pour répondre aux questions avant son match face à Trelissac.

Tu abordes le dernier match de ta saison. Peux tu nous la résumer ? Comment a évolué ton groupe durant la saison ?

Comme toute les équipes U15 ligue nous avons débuté la saison par une phase de brassage. Nous avons terminé 1er de notre groupe synonyme d'une deuxième partie de saison en DH. Sur ce championnat DH nous terminons à la seconde place à 2 points du premier : Bègles.

Comme vous pouvez le constater le groupe à toujours terminé sur le podium de ses championnats respectifs. Cela montre le sérieux et la régularité dans les performances.

Nous sommes déçu de ne pas pouvoir participer à une finale de DH. Autant vous dire que nous sommes très déterminer pour ce dernier rendez vous.

Tu joues une finale de coupe régionale. Connais tu ton adversaire ? Comment prépares tu cette échéance ? Un peu de pression ?

Concernant notre adversaire pour cette finale, je l'ai vu évoluer en demi finale de cette compétition. J'ai donc un petit aperçu de ce qui nous attend samedi. Au niveau de la préparation, c'est une semaine classique nous allons rien révolutionnais. Du travail athlétique en début de semaine et du travail technico tactique à l'approche de la rencontre. Au niveau de l'émotion, le groupe n'a pas de pression. On a l'habitude de se genre de rendez vous. L'adrénaline nous hante. On espère ramener un trophée pour clôturer cette belle saison.

Au nom du club, je vous souhaite bon match !

Rdv à La Brede Samedi après midi pour encourager nos jeunes pousses !!!

Samedi 3 juin à 16H15

STADE ANDRÉ MABILLE 1 (EX LA SAUQUE-