1 804 926 visites 1 visiteur

ASSEMBLEE GENERALE

Vendredi 23 juin 2017

A 19 H au Foyer

(Emargement à partir de 18 H 30)

Bonjour Cher Membre de la Jeunesse Villenavaise,

Comme toutes associations, le Club de la Jeunesse Villenavaise tient chaque année, une Assemblée Générale à laquelle sont conviés tous les membres possédant une licence au club.

En tant que membre possédant une licence au club, vous êtes donc invités à participer à l'édition 2017 qui se déroulera vendredi 23 juin à 19h00 (émargement à partir de 18h30).

Au cas où vous ne pourriez pas venir, et à condition que le membre licencié soit majeur, il est important de retourner le document en pièce jointe qui s'intitule "Pouvoir AG" sur lequel vous indiquerez le nom de la personne membre du club que vous choisirez pour vous représenter lors du vote.

• Vous pouvez retourner, ensuite, ce document rempli et signé, soit par mail à l'adresse suivante : 500440@lfaquitaine.fr à l'attention de Marc (scanné et à nous retourner en pièce jointe),
  • soit en le déposant dans la boîte aux lettres du club,
  • soit en nous le faisant parvenir avant le 21 juin par voie postale.

Sachant compter sur votre esprit club et associatif, merci d'avance pour ceux qui ne pourront pas venir, pour le retour du document de procuration dans les meilleurs délais,

La Jeunesse Villenavaise