Les Jeux en VO : venez faire la fête !

8 juin 2017 - 13:08

La municipalité de Villenave d'Oron et le comité d'organisation ont l'immense plaisir de vous présenter l'ouverture officielle des inscriptions à  cette nouvelle et grande fête des associations sportives villenavaises :

JEUX EN VO

Une après-midi et une soirée vous sont réservées et dédiées le 1er juillet 2017 pour venir vous amuser, partager, rire, et échanger avec les acteurs sportifs locaux (associations, entreprises, municipalité...).

Des animations gratuites et accessibles pour tous les publics (des plus jeunes aux plus anciens) seront prévues ainsi que des grands jeux inter-associations. Le traditionnel pot de l'amitié offert par la municipalité clôturera cette après-midi ludique et festive.

Ces différents moments seront encadrés par des professionnels de l'animation, orchestrés par un maître de cérémonie expérimenté, entrecoupés de nombreuses surprises et cadeaux, le tout en musique.

La soirée sera, elle, animée en musique par la célèbre radio ENJOY33 tout en dégustant une succulente paëlla.

• La JV doit présenter des binômes pour les épreuves inter-associations, alors n'hésitez pas à vous inscrire en envoyant un mail avec vos noms vos coordonnées à : maitena.arrouays@gmail.com
  • SI vous souhaitez participer à la soirée festive et au repas, merci de vous inscrire par mail à : maitena.arrouays@gmail.com

Télécharger le flyer de l'événement ici !

Vous aurez compris aisément que votre participation est indispensable pour que cette fête soit totalement représentative du dynamisme de toutes les associations sportives villenavaises.

Cette fête, ces JEUX EN VO,

sont à vous,

pour vous,

et votre plus grand plaisir.