BARRAGE : supporters en bus ?

12 juin 2017 - 23:28

Le résultat de la rencontre du match aller de barrage nous a, sans doute, laissé sur notre faim, mais il reste un match retour.

Dans ce cadre, le club a prévu d'organiser un déplacement en CAR ce dimanche pour aller encourager nos séniors à Feytiat.

Une participation de minimum 10€ vous sera demandé.

Nous avons pour cela besoin de savoir combien de personnes sont intéressées, dans un maximum de 20 personnes.

Merci de nous adresser votre réponse avant mercredi 16h au secrétariat via MARC 05 56 87 48 36