Foot Café 2017

12 juin 2017 - 22:38

Vous attendiez tous l'info et ben la voila !!!

RDV pour la 20ème édition du FOOT CAFE le samedi 17 juin !!!

Inscription et renseignement auprès de Ludovic : 05,56,75,78,21 - compléter le bulletin d'inscription (cliquez ici)

Attention en plus du traditionnel tournoi garçons cette année les entreprises Le Bihan l'ouvre aussi avec un tournoi spécifique aux filles  !

Oui mesdames venez vous éclatez entre copines pour un tournoi rien que pour vous :)

Participation de 30 € / équipe - maxi 10 joueurs/joueuses par équipes

Si vous souhaitez vous investir dans l'organisation prenez contact avec Marc au secrétariat de la JV 05,56,87,48,36