C. NAVARRO « C’EST L’HISTOIRE DE NOTRE SAISON » (actufoot33)

23 juin 2017 - 12:22

Cédric Navarro analyse la saison de ses protégés, non sans déception. Rencontre. (par Marie-Laure Julian)

Que vous a t-il manqué sur les barrages pour réalisé un meilleur résultat et obtenir la montée ?

On a joué trois mi temps sur quatre et la première ratée du match aller nous a fait très mal. Après il nous a manqué de l’efficacité et le fait de ne pas avoir pu préparer ces barrages dans les meilleures conditions, à cause des nombreuses absences sur les deux matchs.

Cette saison restera la saison des regrets. Quelle analyse en faites vous?

On a fait une première partie de saison exceptionnelle avec dix victoires et deux nuls mais janvier et février nous ont plombés. On pourra toujours regretter certaines défaites mais une saison se joue sur la régularité et malheureusement nous ne l’avons pas été sur cette seconde partie.

Au final les barrages auront été à l’image de la saison ?

Sur ces deux matchs de barrage quand vous perdez 2 fois vous ne pouvez pas dire que vous méritiez plus que l’adversaire. Malgré tout je regrette notre mauvaise entame sur le premier match et surtout notre manque d’efficacité global. C’est l’histoire de notre saison, capable de faire de très bon match comme ce match retour a Feytiat mais malheureusement un manque d’efficacité qui à la fin nous coûte cher.

Désormais seulement un mois de coupure. Quel va être votre credo pour avancer ?

Nous sommes enfin en vacances avec un mois seulement de repos car nous reprenons le 21 juillet. Il va falloir d’abord digérer cet échec, voir les joueurs qui ont envie de continuer l’aventure avec le club, en recruter d’autres et repartir de l’avant avec une ambition toujours présente. Malgré cette non montée, le club de Villenave restera compétitif la saison prochaine, et l’échec de cette année va nous permettre de ne pas rééditer les mêmes erreurs. Maintenant place au repos bien mérité pour tout le monde et bonnes vacances à toutes et à tous