Permanences renouvellement licence

28 juin 2017 - 00:45

Il est temps de penser a faire votre réinscription ou celle de votre fils (fille) à la Jeunesse Villenavaise.

Il est important de compléter les documents dans l'ordre indiqué : (dossier à télécharger)

1 / questionnaire médical

2 / dossier d'inscription

3 / règlement intérieur

4 / coupon sponsor licencié

Merci en complément de rapporter une photo ressente.

Le dernier document _DEMANDE DE LICENCE_ sera à récupérer au bureau du club lors des permanences prévues :

- Jeudi 29 juin de 18h à 20h

- Vendredi 30 juin de 18h à 20h

- Samedi  1er Juillet de 9h à 13h

- Jeudi 6 Juillet de 18h à 20h

- Vendredi 7 Juillet de 18h à 20h

- Samedi  8 Juillet de 9h à 13h

Nous restons à votre entière disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires.

Marc - Secrétariat Jv