CHAMPIONNAT D'EUROPE UNIVERSITAINE PORTO 2017

25 juillet 2017 - 23:31

Deux joueurs Villenavais (et demi), étudiants à l'Université de Bordeaux, participent actuellement au championnat d'Europe de Football universitaire.

Pierrick DEGANELLO et Raphaël GARRIDO ont donc été retenus dans la sélection de l'Université de Bordeaux qui  participe actuellement à l'EUSA Football 2017 à PORTO.

L'ASU Bordeaux joue dans le groupe D composé de l'Université d'Etat de Kuban (Russie), l'Université de l'Ouest de Timisoara (Roumanie) et l'Université de Minho (Portugal) tenante du titre.

L'ASU Bordeaux disputera 3 rencontres de 2X35mn (Lundi, mardi et mercredi) avec l'ambition de se qualifier pour les phases finales qui auront lieu Vendredi, samedi et dimanche.

Le retour étant prévu lundi (c'est ce que nous leur souhaitons).

Dernière minute : à l'heure ou nous écrivons ces lignes (25 juillet) l'Asu Bordeaux a disputé hier un premier match contre l'Université de KUBAN et l'a emporté 2 buts à 1 grace à deux buts Arlacais Quentin VALADIEet Girard DESIREE (dit Gigi). Aujourd'hui 25 juillet nos Français s'apprètent à rencontrer le tenant du titre l'Université de Minho.

Le Groupe :
FAVEREAU Rodolphe (Arlac)
MENASRI Kais (Arlac)
RAFA Marc (Cap.) (Arlac)
DÉSIRÉE Girard (Arlac)
GUIBOURDIN Totzil (Arlac)
MARCHAL Pierre (Arlac)
VALADIE Quentin (Arlac)
CISSÉ Souleymane (Arlac)
PANISSET Théo (SAM)
BALDE Boydo (Stade Bdx)
GAILLARD Martin (Bergerac)