Permanences Aout !

31 juillet 2017 - 12:26

Notre secrétaire Marc, vous accueillera avec le sourire lors des permanences

De 18h à 20h au bureau de la Junca

> Lundi 31 Juillet / Mercredi 2 Août

> Lundi 7 Août /  Mercredi 9 Août

> Lundi 14 Août /  Mercredi 16 Août

> Lundi 21 Août /  Mercredi 23 Août

> Lundi 28 Août /  Mercredi 30 Août

Bonnes vacances !

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.