1 716 010 visites 1 visiteur

L’UNIVERSITÉ DE BORDEAUX MÉDAILLÉE DE BRONZE À L’EUSA

12 août 2017 - 13:47

Retour sur l'EUSA où l'Université de Bordeaux a brillé.

Du 22 au 31 juillet de nombreux footballeurs girondins étaient présents avec l’Unvievsrité à l’EUSA (Européan University Sports Association. Les Bordelais, menés par Cédric Braidy, Guillaume Tanasescu et Jonathan Royer, les universitaires ont mené le parcours suivant :

• Bordeaux  – Kuban  : 2-1
  • Bordeaux  – Minho  : 0-0
  • Bordeaux  – Timisoara  : 0-0
  • 1/4 de finale
    Bordeaux  – Bochum  : 4-2
  • 1/2 finale
    Bordeaux  – Lille  : 0-0 (1-3 TAB)
  • 3ème place
    Bordeaux  – Norvegians  : 6-0

Sur l’ensemble de la compétition ce sont ainsi 12 buts marqués pour 3 buts encaissés.

A noter que Bastien Palengat (STAPS – Av.Bayonnais) finit meilleur buteur de la compétition avec cinq buts inscrits.

Le groupe médaillé : Théo Panisset (La Brède), Rodolphe Favereau (Arlac), Boydo Baldé (Stade Bordelais), Martin Gaillard, (Bergerac), Louis Zieteck (Lège Cap Ferret), Kais Menasri (Arlac), Bastien Palengat (Bayonne), Marc Rafa (Arlac),Girard Désirée (Arlac), Mourad Ghassiri (FC Saint Médard en Jalles), Raphael Garrido (Jeunesse Villenavaise), Totzyl Guibourdin (Arlac), Pierre Marchal (Arlac), Pierrick Deganello (Jeunesse Villenavaise), Quentin Valadié (Arlac), Yessine Bessaies (SA Mérignac), Souleymane Cissé (Arlac).
Staff : Cédric Braidy, Guillaume Tanasescu et Jonathan Royer
Arbitre de la délégation : Maxime Roumier.