1 716 010 visites 1 visiteur

VINCENT BEZECOURT SIGNE EN MLS !

12 août 2017 - 13:41

Vincent Bezacourt a joué à la Jeunesse villenavaise avant de rejoindre les Etats Unis. Le milieu de terrain, a quitté la Gironde et la France pour rejoindre les Etats Unis lors de l’intersaison 2014, afin d’y poursuivre ses études. Il a fait petit à petit son trou au point de signer aujourd’hui un contrat avec l’équipe première des New York Red Bulls, qui évolue en Major League Soccer (MLS). Il évoluait jusqu’ici avec la réserve après avoir porté les maillots de Brooklyn Italians.

HARRISON, NJ (11 août 2017) - Les New York Red Bulls ont signé le milieu de terrain Vincent Bezecourt à un contrat MLS, a annoncé aujourd'hui le club. Bezecourt rejoint la première équipe de New York Red Bulls II, l'affilié USL du club.

"Vince nous a impressionné dans les jeux et la formation au cours des 18 derniers mois", a déclaré Denis Hamlett, directeur sportif de Red Bulls. «Nous sommes ravis de l'ajouter à notre liste de MLS et fière d'un autre joueur qui a déplacé le système de développement vers la première équipe».

Bezecourt, originaire d'Aire-sur-l'Adour, en France, a signé avec Red Bulls II au début de l'année 2016 après deux ans de football collégial à St. Francis Brooklyn.

"Vince a gagné cette opportunité avec son jeu dans USL et son attitude à l'égard de travailler tous les jours pour améliorer son jeu", a déclaré l'entraîneur-chef de Red Bulls, Jesse Marsch. "Il montre des qualités que nous pensons traduire au niveau MLS. C'est un témoignage de Vince et du système de développement de joueurs de nos organisations. "

En 19 apparitions cette saison, Bezecourt a remporté six buts et a remporté la ligue avec huit passes et 45 occasions créées. En 2016, il a enregistré six buts et deux passes dans 18 matchs de la saison régulière, ainsi qu'un but et quatre passes lors des séries éliminatoires en route pour gagner le Championnat USL avec NYRB II.

"C'était une bonne surprise, je suis très content d'être ici", a déclaré Bezecourt. "Lorsque vous êtes un joueur de la USL, vous regardez toujours les gros gars de la première équipe et vous voulez jouer avec eux, pour s'entraîner avec eux. Je suis reconnaissant de l'opportunité et très reconnaissant à tous les entraîneurs de l'USL, aux joueurs et remerciés de la confiance du personnel d'encadrement aussi. "

Ici aussi nous sommes fier de lui !!! BRAVO Vincent et bonnes continuations...