Stage U12/13

3 septembre 2017 - 22:12

Stage de reprise de 3 jours pour la catégorie U12/U13

Un stage a été organisé pour que les U12/U13 retrouvent les terrains. Les enfants ont été heureux de se retrouver après cette période d’inactivité. Durant ces 3 jours, les habitudes sont vite revenues et le travail était au rendez vous. Un ostéopathe est intervenu le jeudi pour rappeler aux enfants que l’échauffement et les étirements font partie de la vie des sportifs avec démonstrations des exercices. Clôture du stage par une séance vidéo, prises durant la saison dernière des U12A.

La saison peut commencer !