U13 : Tournoi d'Arlac

3 septembre 2017 - 22:31

Dimanche 3 septembre : Tournoi de rentrée à Mérignac Arlac

Apres 3 jours de stage suivi d’un match amical samedi à Libourne, nos U13 participent au tournoi de Mérignac Arlac. Une bonne matinée avec beaucoup de buts et du jeu. Plus la journée avançait plus les jambes étaient lourdes pour nos U13.

Nous finissons quatrième.

Le principal est bien le travail pour être prêt pour le début de championnat.

Bienvenu !

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Foyer de la JV

LE COIN DU MERCATO

Groupe Séniors :

Arrivées : Franck Amari (adjoint R1, Stade Bordelais) - Damien Bonnave (éducateur R2) - Igor Rey (milieu off, Angoulême N3), Thibault Aboulin, (milieu axial,  Cournon N3), Mehdi Prévot (attaquant, Arcachon R1)

Départs : Guillaume Afanou (Talence), Kévin Gaston (Arlac)