Féminines : paroles au coach Joss

12 septembre 2017 - 14:51

Autour de notre équipe féminine de se présenter à travers leur coach : Joss

• Peux tu nous présenter ton groupe ? (Staff, Joueurs, profil de l'équipe,...)

Ce groupe est une création d'équipe sur cette saison 2017 - 2018. Les joueuses proviennent de 11 clubs différents et 2 sont "débutantes"

• Quel est le programme de ta préparation ?

La préparation d'avant-saison a commencé très tôt (entretien physique en Juillet et prépa physique dès le 8 Aout) afin de travailler correctement, de former un groupe uni et pour que le peu de temps de vie commune ne soit pas un point faible... pari réussi vu les 1ères performances individuelles, collectives et les 1ers résultats lors de matches amicaux !

Notre groupe a réalisé une prépa physique d'excellent niveau avec l'aide d'un professionnel (Oxyj'm Eysines), du Club Athlé Villenavais et de Ring Villenavaise.

Un stage fort en émotions de 2 jours dans les Landes a aussi permis de bien lancer notre Aventure.

• Tu évolueras en R2, que peux tu nous dire de ce championnat ?

Début du Championnat de REGIONALE 2 (ex P.H) : le Dimanche 17 Septembre

Le niveau sera assez relevé avec des équipes expérimentées de très bon niveau (Canéjan, Cissac et Mérignac Arlac B), et des adversaires qui passent du foot à 8 au foot à 11 cette saison (St Laurent Médoc, Bassin d'Arcachon-Landes Girondines, La Brède et SA Mérignac)

• Quels sont tes objectifs dans cette saison (coupe et championnat) ?

Objectif : être dans les 3 premières mi Novembre (après les 7 matches) pour pouvoir jouer la 2eme partie de saison en phase haute vers la REGIONALE 1 !

Inscrites en COUPE DE FRANCE et COUPE D'AQUITAINE, le maitre-mot sera PLAISIR (et pourquoi pas exploit) ;)

La devise des Séniors Féminines de la JV :

"ON EST ENSEMBLE !"

Merci à Joss et n'hésitez pas à venir es encourager elles vont vous scotcher nos filles !!!