Service Civique : rejoignez nous !

12 septembre 2017 - 12:46

Le club ouvre la possibilité à 6 d'entres vous de nous rejoindre autour de plusieurs missions : (cliquez sur la mission pour en connaitre les détails)

SENSIBILISER AUX VALEURS CITOYENNES ET DE FAIR-PLAY DES PRATIQUES DU FOOTBALL

- SENSIBILISER LES LICENCIÉS DU CLUB AU RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT

- SENSIBILISER AU SPORT SANTÉ ET AU RESPECT DE L'INTÉGRITÉ DE L'ORGANISME

Tu as entre 18 et 25 ans

et tu souhaites t'engager dans une mission citoyenne ?

Rejoins la Team JV sur une des 3 missions proposées !

6 postes à pourvoir dès le 1er octobre pour une durée de 8 mois.