1 688 514 visites 10 visiteurs

R1 : Point avec C. NAVARRO

26 septembre 2017 - 10:19

Tu viens de te qualifier pour le 5ème tour de la Coupe aux grandes oreilles. Peux tu nous raconter ce match ?

Ce qui compte en coupe c'est d'être au prochain tirage et on y sera. Sur le match en lui même, cela a été très difficile comme on s'y attendait. 30 degrés sur un synthétique difficile à jouer, avec un nombreux public, tout était réuni pour tomber dans le piège. Mais les joueurs ont su faire preuve de Caractère, de générosité et surtout d'intelligence pour se qualifier, certes après prolongations, mais se qualifier quand même. Après sur le match notre qualification reste logique vu le nombre grand d'occasions que l'on s'est créé.

 

Peux-tu tirer un bilan sur ce premier mois de Compétitions (2N 1D) ?

Ce premier mois ne correspond bien évident pas à ce que l'on attendait. Les traces de la non montée de la saison dernière sont encore présentes. Il va falloir être patient avec le groupe et surtout rester positif. C'est justement dans ces moments la qu'il faut être soudé et travailler encore plus. La mentalité est bonne sur les séances, les joueurs travaillent beaucoup et l'ambiance est bonne. La saison dernière nous avons été invaincu jusqu'en janvier et pourtant cela ne nous a pas permis de monter, il n'y a pas de vérité dans le foot, donc on s'accroche et continue à croire en nous.

 

Tu reçois Biarritz ce week end, a quoi t’attends-tu? Le match d’Hiriburuko a-t-il servi de répétitions face à des basques toujours difficiles à manier ?

Nous recevons Biarritz ce week-end avec la ferme intention d'enfin gagner en championnat. Le Mach sera compliqué car Biarritz a aussi fait un mauvais départ mais nous devrons montrer que nous méritons beaucoup mieux que notre classement actuel.

Le match de ce weekend en coupe va nous faire du bien car beaucoup de spécialistes du football nous voyaient déjà être éliminé et les joueurs ont montré qu'avec un bon état d'esprit et surtout l'envie de faire quelque chose "Ensemble ils étaient capables de gagner." J'espère que ce match d'hiriburuko va nous servir pour la suite et a commencer par le match de Biarritz.

Je vous donne rendez vous a toutes et à tous samedi à la junca pour ensemble lancer notre championnat.

 

Merci Cedric et nous serons tous là pour vous soutenir

Samedi 30 septembre - 20h 

JV / Biarritz

Commentaires

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club. 

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer ! 

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com 

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)