Journée du foot féminin à Beautiran

8 octobre 2017 - 11:50

Petit mot de nos 2 coachs, Elisa et Mylène, suite à la journée du foot féminin à Beautiran.

"Nous avions à notre actif 5 matchs de 10 min. Les filles sont motivées et à l'écoute dés l'échauffement.

Ce qui se voit et se ressent dés le premier match qui se finit sur une victoire 2-0.

Nos filles restent concentrées et poursuivent leur 2 prochains matchs avec 2 victoires !

Pour leur 4eme match les filles se lâchent et se font plaisir en gagnant d'un large score (7-0).

Elles finissent cette belle journée sur un match nul contre un adversaire un peu plus dur à jouer.

Belle journée ensemble, les consignes données à l'entraînement ont été respectées, le travail fait a été reproduit.

Tres fières des filles ! On continue et on va les emmener loin.