R1: un match nul logique!

18 octobre 2017 - 12:36

Article site bergerac

C’est à un très beau qu’on pu assister les spectateurs de Campréal cet après midi entre deux équipes de R1 très en jambes - Bergerac / JV

Une première période dominée par les Bergeracois, qui auraient du prendre l’avantage dans ce premier acte sans un Gilles Meslien des grands jours qui s’interposait brillamment à deux reprises.

Au repos le score était toujours de 0 à 0 et l’on pensait que les hommes d’Ateba allaient faire la différence en seconde.

Mais les Bergeracois rentraient mal dans cette deuxième période et l’inévitable Sanz battait Dolivet dès la reprise (46eme).

Obligés de courir après le score, les rouge et bleu ne mettront que 10 à revenir par Jemedi, sur un bon travail préparatoire de Bouscarrat.

La fin de partie sera plus équilibrée Dolivet sortait deux arrêts déterminants et préservait le score pour un score final de parité ( 1 à 1) somme toute logique.