C. NAVARRO : « L’EFFICACITÉ A FAIT LA DIFFÉRENCE »

21 novembre 2017 - 18:35

Voilà une troisième victoire consécutive en championnat pour la Jeunesse Villenavaise, qui se trouve désormais sur le podium, à la troisième place. Réaction de Cédric Navarro sur la victoire à Trélissac (0-2).

"Victoire difficile contre une équipe joueuse.
Le score nul à la mi temps était logique mais en deuxième mi-temps l’expérience et l’efficacité a fait la différence.
Félicitations au groupe pour son investissement et son état d’esprit" .