Nos diplômés

13 décembre 2017 - 17:16

Patrice ASSOUVIE, Maxime CONTE, Yvon SOMBODEY et Kevin ALIMA étaient au Haillan ce matin pour la réception de leur diplôme BMF 2016/2017.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.