1 750 482 visites 7 visiteurs

Y.AZAHAF : « DU SANG DANS LES YEUX POUR SE MAINTENIR »

31 janvier 2018 - 18:22

Pour le compte de la 10ème journée (match en retard) de la poule D de Régional 2, la réserve de la Jeunesse Villenavaise s'est inclinée sur son terrain face à celle d'Anglet Genets (0-2). Le coach de Villenave 2, Yassine Azahaf, revient sur cette affiche et indique les objectifs de la phase retour...

« On a fait une bonne première mi-temps, en étant bien organisé défensivement. Malheureusement, un fait de jeu survient à la 50ème, avec un geste non maîtrisé de mon latéral gauche. Il est logiquement expulsé… À partir de ce moment là, c’était plus compliqué pour nous. C’est la fin des matches allés. L’opération maintien est donc lancée. Il va falloir jouer tous les matches retours avec du sang dans les yeux pour maintenir notre équipe réserve à ce niveau » , assure Yassine Azahaf.

Commentaires

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club. 

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer ! 

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com 

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)