Yassine Azahaf (Villenave B) : "A nous d'aller chercher ce que l'on mérite"

31 janvier 2018 - 18:23

La réserve de Villenave connait un début de saison difficile. Son jeune entraîneur fait le point et donne des pistes afin de redresser la barre. (par foot-gironde)

Quel bilan faites-vous à mi saison ?

Tout d'abord nous avons un groupe très jeune, pour la plupart ils découvrent le football senior, qui est bien différent de celui des  jeunes. Cela nous expose à de nombreuses erreurs que l'on essaie de gommer.  Aujourd'hui a mi-saison on peut tirer un bilan mitigé.

Quelles sont vos satisfactions et déceptions ?

Je regrette de ne pas gagner plus de match que cela. Je suis un compétiteur et je trouve le temps assez long. Malgré tout je travaille avec des joueurs qui ont faim et qui prennent conscience de notre situation.

Qu'attendez-vous de la deuxième partie de la saison?

Le travail provoque la chance. On sait ce qu'il nous reste à faire. Le championnat est très serré, n'importe qui peut battre n'importe qui, donc on ne pourra rien espérer de personne. A nous d'aller chercher ce que l'on mérite.

Régional 2, poule D. Copie écran site de la Ligue Nouvelle Aquitaine.