Inscrivez vous au Foot Café et gagnez des places pour Bordeaux - Lyon (D1 féminine)

13 février 2018 - 09:29

Venez vous inscrire pour participer au Foot-Café et repartez avec des places pour assister à l'affiche entre Bordeaux et Lyon, en D1 féminines grâce aux établissements Le Bihan !

Le samedi 16 juin 2018 de 12h à minuit aura lieu le 21ème tournoi Foot-Café. Une édition exceptionnelle car la manifestation, organisée par Le Bihan TMEG et la Jeunesse Villenavaise soufflera ses 20 bougies puisque la première édition a eu lieu l'année de la coupe du monde en France, en 1998.

Foot-Gironde devient partenaire de cette manifestation et lance la campagne d'inscription. Les deux premières équipes inscrites gagneront des places pour assister à la rencontre de ce dimanche 18 février à 15h, au stade Robert Monseau.

Pour télécharger le bulletin d'inscription, c'est ici : BULLETIN INSCRIPTION FOOT-CAFE 2018

Une fois dûment rempli, il suffit de le renvoyer à marie-laure@foot-gironde.fr

Le premier inscrit recevra trois places pour Bordeaux - Lyon en D1 féminine, le second en recevra deux.

Attentions, places limitées !