Bon vent Claudel Legros !

19 février 2018 - 16:38

A l'occasion du match entre la Jeunesse Villevaise, les anciens villenavais ont tenu à dire au revoir à Claudel Legros, récemment décédé. L'organisation de cette cérémonie sur la pelouse du stade Alain Roche a été menée par Michel Libran et Gérard Le Bihan.

Ainsi, pendant l'échauffement, une photo rassemblant de nombreuses personnes venues dire un dernier au revoir à Claudel Legros a été réalisée. Michel Libran, représentant des anciens villenavais a tenu à dire quelques mots en souvenir de l'ancien président, qui a laissé son empreinte un peu partout à Villenave et ailleurs. L'émotion était palpable durant ce quart d'heure au terme de laquelle Michel Poignonec a remis une plaque commémorative à Claude Legros, fils de celui que tout le monde appelait Jérôme.

Après une minute d'applaudissements, le coup d'envoi symbolique a été donné par Claude Legros, Michel Libran et Alexandre Gougnard, président du district de la Gironde.

Article Marie Laure JULIAN (foot-gironde)