Villenave / La Brède

19 février 2018 - 11:20

Le match (Valentin Larquier)

Il ne manquait que les buts pour contenter le public d’un stade Alain Roche qui avait fait le plein samedi soir. Galvanisés par leurs nombreux supporters, les Brédois se montrent entreprenants dès le début de la partie. Belgy et Massoda poussent Meslien à s’employer pour éviter l’ouverture du score (4e et 17e). Face à des Villenavais apathiques, les hommes de Christophe Marchet jouent sans complexe et malgré quelques maladresses, ils se créent plusieurs occasions avec Poleya par deux fois, ou Delay. Dominé et pas dans un grand soir, Villenave ne passe toutefois pas loin d’arracher la victoire sur une frappe de Batako qui frôle le cadre (89e). En fin de partie, la défense villenavaise plie mais ne rompt pas, et c’est finalement sur un match nul qui ne satisfait personne que les deux équipes se séparent.