1 807 624 visites 7 visiteurs

Villenave / La Brède

19 février 2018 - 11:20

Le match (Valentin Larquier)

Il ne manquait que les buts pour contenter le public d’un stade Alain Roche qui avait fait le plein samedi soir. Galvanisés par leurs nombreux supporters, les Brédois se montrent entreprenants dès le début de la partie. Belgy et Massoda poussent Meslien à s’employer pour éviter l’ouverture du score (4e et 17e). Face à des Villenavais apathiques, les hommes de Christophe Marchet jouent sans complexe et malgré quelques maladresses, ils se créent plusieurs occasions avec Poleya par deux fois, ou Delay. Dominé et pas dans un grand soir, Villenave ne passe toutefois pas loin d’arracher la victoire sur une frappe de Batako qui frôle le cadre (89e). En fin de partie, la défense villenavaise plie mais ne rompt pas, et c’est finalement sur un match nul qui ne satisfait personne que les deux équipes se séparent.

Voir également

Commentaires

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club. 

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer ! 

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com 

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)