R1 : BPFC – Villenave Jeunesse

10 mars 2018 - 21:03

En début de soirée, la réserve du BPFC se déplacera à Villenave d’Ornon, pour jouer face à leurs homologues du Villenave Jeunesse !

Deuxièmes, à deux points des premiers du Cestas SAG, les hommes de Karl Ateba s’apprêtent à prendre part à une rencontre compliquée. Effectivement, le match d’aujourd’hui verra l’opposition entre deux équipes idéalement positionnées dans en tête du classement.

Si les Bordelais auront à cœur de produire une belle prestation face à une équipe qu’ils suivent de près (1 point), nul doute que les joueurs du BPFC sauront eux aussi de dépasser pour aller décrocher, en terres bordelaises, une victoire des plus importantes concernant la fin de saison.

Coup d’envoi à 19h, à Villenave d’Ornon.