1 807 624 visites 7 visiteurs

R2 : Yassine Azahaf : "C'est inadmissible"

14 mars 2018 - 09:27

La réserve de Villenave est désormais lanterne rouge de la poule D de régional 2.

Par Marie-Laure Julian

D'un premier coup d’œil, le résultat obtenu par la réserve de la Jeunesse Villenavaise au Boucau est un bon résultat. Prendre un point chez un concurrent direct est toujours une bonne chose. mais à y regarder de plus près, c'est une grosse déception pour Yassine Azahaf, entraîneur de cette formation : "quand tu mène 2-0 puis 3-2 et que tu n'es pas capable de gagner le match - surtout quand t'es dernier au classement - c'est INADMISSIBLE. Déjà c'est le signe que tu joues dans une cour qui est trop grande pour toi, mais c'est loin d'être une excuse. Quand tu mène par deux buts d'avance tu n'a pas besoin de talent pour gagner le match mais de caractère. Et aujourd'hui je constate que nous avons ni le talent ni le caractère. Si on se maintient ça deviendrait un exploit".

La Jeunesse Villenavaise a deux points de retard sur la place de premier non relégable. En effet, la place d'avant dernier pourra être synonyme de relégation dans le cas de descentes de clubs néo aquitains de N2 en N3. Ce samedi, c'est un match à six points de la réserve de al JV s'apprête à jouer. Les protégés de Yassine Azahaf reçoivent Pardies, le neuvième, qui est à six points. Pour recoller, pas le choix : il faut gagner.

Boucau - Villenave B : 3-3 Buts : Antunes, Mongrand, Laborie pour Villenave B Le classement de la poule D de régional 2 au 13 mars. Copie écran du site de la Ligue Nouvelle Aquitaine de football.

Voir également

Commentaires

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club. 

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer ! 

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com 

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)