R2 : Yassine Azahaf : "C'est inadmissible"

14 mars 2018 - 09:27

La réserve de Villenave est désormais lanterne rouge de la poule D de régional 2.

Par Marie-Laure Julian

D'un premier coup d’œil, le résultat obtenu par la réserve de la Jeunesse Villenavaise au Boucau est un bon résultat. Prendre un point chez un concurrent direct est toujours une bonne chose. mais à y regarder de plus près, c'est une grosse déception pour Yassine Azahaf, entraîneur de cette formation : "quand tu mène 2-0 puis 3-2 et que tu n'es pas capable de gagner le match - surtout quand t'es dernier au classement - c'est INADMISSIBLE. Déjà c'est le signe que tu joues dans une cour qui est trop grande pour toi, mais c'est loin d'être une excuse. Quand tu mène par deux buts d'avance tu n'a pas besoin de talent pour gagner le match mais de caractère. Et aujourd'hui je constate que nous avons ni le talent ni le caractère. Si on se maintient ça deviendrait un exploit".

La Jeunesse Villenavaise a deux points de retard sur la place de premier non relégable. En effet, la place d'avant dernier pourra être synonyme de relégation dans le cas de descentes de clubs néo aquitains de N2 en N3. Ce samedi, c'est un match à six points de la réserve de al JV s'apprête à jouer. Les protégés de Yassine Azahaf reçoivent Pardies, le neuvième, qui est à six points. Pour recoller, pas le choix : il faut gagner.

Boucau - Villenave B : 3-3 Buts : Antunes, Mongrand, Laborie pour Villenave B Le classement de la poule D de régional 2 au 13 mars. Copie écran du site de la Ligue Nouvelle Aquitaine de football.