R2 : Yassine Azahaf : "Cinq finales à jouer"

5 avril 2018 - 23:17

La réserve de la Jeunesse Villenavaise lutte pour le maintien.

Par Marie-Laure Julian

Après un bon résultat au Stade Bordelais qui a donné une bonne bouffée d'oxygène à la réserve de Villenave, c'est un nouveau challenge qui est proposé à Yassine Azahaf et ses protégés : un déplacement chez le leader, Tartas.

Pour le technicien, c'est "une équipe qui a beaucoup plus de talent que nous. Mais fort heureusement qu'au football il n'y a pas qu'une seule vérité. On doit être capable de rivaliser avec notre adversaire sur un match. C'est la dernière ligne droite. Il nous reste clairement cinq finales à jouer. Notre victoire au Stade Bordelais va je l'espère nous donner de l'élan pour finir fort cette fin de saison".