1 804 926 visites 1 visiteur

Intersecteurs U13 : Samedi 21/04/2018

20 avril 2018 - 17:48

La Sélection des joueurs U13 garçons du District de la Gironde se déplacera à Saint-Paul-lès-Dax (40) pour disputer des rencontres amicales contre les sélections du District des Landes et du District des Pyrénées Atlantiques, le samedi 21 avril 2018.

PEPION Timéo
GROTHE Enzo
RIZALDOS Luigi
ABDERREBI Amine

Bravo à nos 4 jeunes et bravo aussi aux éducateurs et bénévoles qui encadrent les futurs pépites...

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)