1 868 344 visites 4 visiteurs

Y. AZAHAF (R2) : « LES JOUEURS ÉTAIENT PRÊTS À MOURIR SUR LE TERRAIN »

30 avril 2018 - 17:53

La réserve de Villenave s'est imposé sur la pelouse de la réserve des Genêts d'Anglet (0-1). La réaction de Yassine Azahaf.

« Les joueurs étaient prêts à mourir sur le terrain. On a démarré la rencontre tambour battant. On marque au bout de 3 minutes de jeu. Ensuite la rencontre s’est équilibrée. C’était une rencontre à fort enjeu. Il y a eu de l’intensité tout le match. Il y a quelques temps, on ne l’aurait pas gagné. Le groupe a grandi. Cependant, on a toujours pas atteint notre objectif. Il reste encore 2 matchs et rien n’est fait. On va savourer et se remettre au travail dès lundi. »

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club. 

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents