1 804 926 visites 1 visiteur

Y. AZAHAF (R2) : « LES JOUEURS ÉTAIENT PRÊTS À MOURIR SUR LE TERRAIN »

30 avril 2018 - 17:53

La réserve de Villenave s'est imposé sur la pelouse de la réserve des Genêts d'Anglet (0-1). La réaction de Yassine Azahaf.

« Les joueurs étaient prêts à mourir sur le terrain. On a démarré la rencontre tambour battant. On marque au bout de 3 minutes de jeu. Ensuite la rencontre s’est équilibrée. C’était une rencontre à fort enjeu. Il y a eu de l’intensité tout le match. Il y a quelques temps, on ne l’aurait pas gagné. Le groupe a grandi. Cependant, on a toujours pas atteint notre objectif. Il reste encore 2 matchs et rien n’est fait. On va savourer et se remettre au travail dès lundi. »