Les adieux de notre Kéké !

9 mai 2018 - 10:40

Dans une carrière il y a un début et une fin.... il n'est jamais facile de devoir se dire qu'il est temps d'arrêter, de dire stop.

Cette décision notre Kéké, comme on l'a toujours appelé ici, l'a prise avec sagesse. Il est temps pour lui de dire au revoir aux vestiaires, aux entrainements, aux prépa et surtout à la compétition.

Arrivée en jeune à Villenave il a gravi les étapes en s'exerçant aussi avec son compère de toujours Ludo au rôle d'éducateur.

Il nous a fait quelques infidélités en allant voir chez les voisins un peu mais il est revenu pour notre plaisir. Il est le coéquipier que l'on aime avoir à ses côtés il aide, conseille, engueule aussi un peu parfois mais toujours à bon escient. Il fait parti de ses gars avec qui on peut partir au combat. Toujours la peut importe le match, l'enjeu, le lieu, la catégorie il a toujours tout donné ! un exemple !    Sa passion l'a entrainé à passer les diplômes pour devenir éducateurs avec nos plus petits pousses. C'est avec grande patiente et beaucoup d'amour qu'il leur apprend la base : le plaisir !

Chaque année il y a un moment ou on peut-être quasi sur de le retrouver entouré de ses potes ballon au pied : Foot Café... Nul doute que ces moments là seront encore nombreux pour passer quelques minutes sur la pelouse, à nse regaler de petit jeu et un bonne bière à  la fin !

Maintenant il va pouvoir se consacrer à sa petite famille avec toujours en fond l'amour du ballon et la passion commune des Girondins. Car oui les travers de Lescure ou le Matmut n'ont aucun secret pour eux !!!

Message à Marina : "Oui oui fini les heures d'entrainements, le sac à préparer... le dimanche sera désormais en famille avec le poulet et les frites" lol

Quand à ses petits bouts : "Laury, Titi papa est à vous !"

Notre Kéké s'arrête et a tenu à vous adresser un petit message :

Salut la jeunesse villenavaise,

C est avec beaucoup d émotions que j'écris ces mots. Dimanche 27 mai aura lieu Villenave / Merignac et ce match aura une saveur particulière. Mon dernier match à domicile sous les couleurs de la JV.

Le clap de fin de ma petite carrière de footballeur aura lieu en finale de coupe grâce à mes coéquipiers le 3 juin . Je tire ma révérence à bientôt 36 ans avec beaucoup de bons souvenirs et je tiens à remercier tout mes coachs, mes dirigeants, mes présidents, mes coéquipiers que j'ai rencontré tout au long de cette magnifique aventure au sein du club. Cependant plusieurs noms me revienne à commencer par le président emblématique Jérôme Legros pour qui j'ai une grosse pensée, ainsi que Patrick Sanz qui m'a fait venir au club. Certains entraîneurs marquent plus que d'autres et Bruno Moneghetti et Joël Bonnave en font partie "amitié et merci à vous", mais aussi Fred Blanc avec qui j'ai pris énormément de plaisir.

J'en oublie forcément mais je tiens à remercier Nordine et Yassin pour cette dernière  année.  Je tiens à souligner l'importance des gens de l'ombre qui oeuvrent chaque jour pour le club et forcément une mention spéciale pour notre "dede" qui force l'admiration.

Je finis par un petit mot pour les petits frères avec qui j'ai passé mes dernières années de compétitions j'espère qu'ils continueront à véhiculer les vrais valeurs du football : l'entraide, le don de soi  et la valeur du collectif.

Bon courage à vous

La biz de tonton keke