R1 : Les raisons d'assister à Jeunesse Villenavaise - SAG Cestas

11 mai 2018 - 18:21

C'est le match choc du week end ! On voit dit pourquoi il faut y aller !

par marie laure Julian
  • Le futur champion de R1 et donc équipe qui accèdera en National 3 sera forcément présente sur la pelouse
  • C'est l'opposition de la meilleure attaque (Cestas, 47 buts marqués) contre la meilleure défense (Villenave, 15 buts encaissés)
  • Les tribunes du stade Alain Roche seront bien remplies
  • En cas de match nul ou de victoire, Cestas sera sacré champion de R1
  • En cas de victoire de Villenave, les deux clubs seront à égalité de points. Le goal average particulier fera la différence ou général en cas d'égalité sur les deux matchs. A l'aller, Cestas l'avait emporté 2-1. Dans ce cas, cela se jouera sur la dernière journée où Villenave ira à Boulazac et Cestas recevra Orthez.