U15 Ligue : Raphaël Marques : "Une fin de saison avec beaucoup d'excitation"

16 mai 2018 - 11:04

Les U15 de Villenave vont avoir une fin de saison palpitante.

Lors de la mi temps du match de régional 1 entre la Jeunesse Villenavaise et Cestas, les U15 de la Jeunesse Villenavaise ont été présentés au public. Et pour cause : ils revenaient juste de Bayonne où ils ont gagné 2-1, se plaçant ainsi leader de la poule à une journée de la fin. Ils joueront Bruges le 26 mai prochain pour finir leader.

Voilà un bon gros challenge pour les protégés de Raphaël Marques qui joueront aussi en finale de la coupe Fouchy. "Nous abordons cette fin de saison avec beaucoup d'excitation et d'envie, indique l'entraîneur. Il nous reste deux matchs à disputer. Tout d'abord Bruges en championnat où nous allons travailler dans la continuité et montrer notre identité de jeu. Et enfin Marmande en finale de coupe Fouchy où l'aspect psychologique sera très important. Il y aura un goût de revanche le 9 juin par rapport à la saison dernière. Je tiens à féliciter l'intégralité du groupe, nos dirigeants et Adrien Liégeon mon binôme pour cette saison plus que réussie quoiqu'il arrive".