Damien Bonnave de retour sur le terrain...

1 juin 2018 - 17:14

Damien Bonnave reprend du service chez les Noirs et Bleus.

Par  Marie-Laure Julian - 1 juin 2018

Damien Bonnave, qui était entraîneur des U19 de Villenave reprend du terrain. Après avoir pris un peu de recul, il revient à la Jeunesse Villenavaise où il reprend la réserve Villenavaise, en collaboration avec Yassine Azahaf. Voici un joli et jeune binôme de choix, des copains de promotion car ils ont passé leur brevet d'État ensemble. Damien Bonnave avait ensuite permis à Yassine Azahaf d'intégrer la JV.