Finale Coupe District

4 juin 2018 - 11:26

C'est sous une chaleur écrasante et un synthétique rapide et bouillant que nos Séniors 3 se sont logiquement imposés face à Carbon Blanc (5-1) en finale de la coupe du District (Micka C x2, Sofien K. x2, Pierre F.)

Quasiment jamais mis en danger, la Jeunesse et le jeu rapide aura eu raison du physique adverse. Le jeu en 2 touches et en première intention aura eu le mérite d'amener le ballon dans la surface adverse à chaque fois.

Une belle victoire, et une belle sortie pour notre kéké pour son dernier match.

Bravo à tous !!