1 821 082 visites 5 visiteurs

Joss Ciret (Enjoy, Foot Café) : "Cette édition va permettre d'innover"

11 juin 2018 - 16:39

En 2011, Joss Ciret a décidé de créer sa radio, Enjoy. "Le but de départ était de dynamiser le paysage radio bordelais, de transmettre de la bonne humeur aux auditeurs et de les aider à mieux vivre. C'est toujours le même objectif au quotidien", indique-t-il.

Alors, lorsque la mairie de Villenave et les établissements Le Bihan l'ont démarché afin de devenir partenaire de la manifestation, il n'a pas hésité, il a dit oui. "Enjoy 33 aime accompagner et soutenir au mieux les événements festifs de notre région. Le Foot café est un rassemblement à la fois sportif et festif. Le fait que la radio y participe cette année avec un dj permettra d'augmenter l'ambiance", avoue fièrement Joss.

D'autant qu'il connait bien ce tournoi car il y a joué lors de la toute première édition : "j'étais invité dans l'équipe de mon frère qui jouait à la JV... Mais ca remonte à il y a 20 ans et j'ai la mémoire limitée. L'esprit général, lui, est toujours aussi bon. Les gens se respectent, ils prennent du plaisir ensemble sur les terrains de La Junca et en dehors... Souvent avec une bonne bière fraiche a la main".

Pour les 20 ans de l'édition du Foot Café, la collaboration avec Enjoy Bordeaux permet un peu de nouveauté : "Cette édition va permettre d'innover, c'est toujours une bonne chose quand l'on additionne aux choses qui ont fait leurs preuves. Le match de l'équipe de France avant le tournoi et Dj Clod-P après feront de ce moment une réussite en semi nocturne", se réjouit Joss.

Joss a donc hâte d'être à samedi : "ce sera la dernière occasion de réunir des gens passionnés avant les vacances d'été !"

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenu ! 

 

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club. 

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 


juin
17:00
Secrétariat de la JV
juin
17:30
La Plaine
juin
19:00
Foyer de la JV

LE COIN DU MERCATO

Groupe Séniors :

Arrivées : Franck Amari (adjoint R1, Stade Bordelais) - Damien Bonnave (éducateur R2) - Igor Rey (milieu off, Angoulême N3), Thibault Aboulin, (milieu axial,  Cournon N3).

Départs : Guillaume Afanou (Talence), Kévin Gaston (Arlac)