Renouvellement des licences - Horaire du secrétariat

19 juin 2018 - 23:20

Nous serons ravis de recevoir les adhérents ou leurs parents pour les demandes de licences sur les créneaux horaires suivants :

• Samedi 30/06 de 9h à 13h
  • Mardi 03/07 de 17h à 19h
  • Jeudi 05/07 de 17h à 19h

Ceci vaut pour les réinscriptions mais également pour les nouveaux inscrits (y compris mutés), dont l'arrivée a été validée auprès de l'éducateur de la catégorie concernée.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.

Vous remerciant par avance.

Bien sportivement.

Marc AMRAM