Coupe de France

Le 28 septembre 2009
Etb LE BIHAN

Prochains tirages des Coupes : retenez votre 28 septembre !

A l'occasion du quatrième tour de la Coupe de France, de la Coupe de la Région et du Challenge de France Féminin, le tirage au sort se délocalise ! C'est en effet, C10, le partenaire officiel de la Coupe de France qui nous recevra le lundi 28 septembre à 18h. Organisé à Villenave d'Ornon en présence d'Ulrich Ramé, le tirage de la Coupe de France sera l'occasion de remettre les maillots de la compétition.

Les maillots ainsi que le sac qui les accompagne, seront remis uniquement aux clubs présents à l'occasion du tirage. Nous vous donnons donc rendez-vous chez C10 - Le Bihan (Av Fernand Coin - 33140 Villenave d'Ornon Cedex).

Tous les clubs concernés par l'un des trois tirages sont invités à venir y assister. Nous vous y attendons nombreux !

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)