Coupe Gambardella

Le 17 octobre 2009
Alain Roche

Rdv pour un week coupe !

Dés 15h : ouverture avec la Gambardella avec nos 19 ans Rigolant contre Coulounieix Chamiers

VENEZ NOMBREUX !!! et la journée n'est pas fini....Sourire

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

St Médard En Jalles
Bergerac