Coupe Gambardella

Le 31 octobre 2009
Trélissac

Description

Pour le 4ième tour de la Coupe Gambardella, le 19DH de la JV se déplacent à Trélissac.

Un déplacement en Dordogne pour que eux aussi poursuivent l'aventure Clin d'oeil

N'hésitez pas à aller les encourager ce n'est que 1h30 de route pour soutenir ces jeunes pousses !

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.