ANNULATION

Du 7 novembre 2009 au 8 novembre 2009

ATTENTION

Tous les matchs de la JV à domicile sont annulés et reportés à date ultérieure pour cause d'intempérie.

La plupart des matchs à l'exterieur pour les équipes du club le sont aussi !

Seul sont encore valides (vend à 23:00) le match de la 1ière à Biscarosse et le match de la C au SAM

Alors bon week end de repos pour la plupart d'entre vous Langue tirée

Bienvenu !

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Foyer de la JV

LE COIN DU MERCATO

Groupe Séniors :

Arrivées : Franck Amari (adjoint R1, Stade Bordelais) - Damien Bonnave (éducateur R2) - Igor Rey (milieu off, Angoulême N3), Thibault Aboulin, (milieu axial,  Cournon N3), Mehdi Prévot (attaquant, Arcachon R1)

Départs : Guillaume Afanou (Talence), Kévin Gaston (Arlac)