8ième Tour Coupe Aquitaine

Le 12 décembre 2009
Alain Roche

Et voila le verdict est tombé !!!!

Rdv pour ce 8iéme tour face à ARCACHON équipe de CFA2. Surpris

Nous aurons besoin de tout le monde pour soutenir la JV samedi 12 décembre à 19h à Alain Roche.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

St Médard En Jalles
Bergerac