1 823 116 visites 4 visiteurs

ANNULATION

Le 19 décembre 2009
NC
NC

Description

Compétitions organisées par la Ligue d’Aquitaine
Championnats régionaux : Report des rencontres de samedi

 
En raison des conditions atmosphériques difficiles actuelles et prévues en ce samedi 19 décembre 2009, et compte tenu de l’appel à la plus grande prudence émis par les autorités préfectorales, la Ligue de Football d'Aquitaine a décidé d'annuler toutes les compétitions régionales prévues ce samedi. 

A ce jour, les compétitions du dimanche 20 décembre 2009 restent programmées. La Ligue se réserve toutefois la possibilité de reporter ces rencontres en fonction de l'évolution des conditions climatiques. Ce report, si nécessaire, sera annoncé par l'intermédiaire du site Internet de la Ligue, dimanche à 8 heures. Nous invitons tous les officiels et responsables d'équipes concernés à consulter dimanche matin la page d'accueil du site Internet de la Ligue.

 

SITE OFFICIEL

 

Bienvenu ! 

 

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club. 

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

juin
19:00
Foyer de la JV

LE COIN DU MERCATO

                                                    

 

 

Groupe Séniors :

Arrivées : Franck Amari (adjoint R1, Stade Bordelais) - Damien Bonnave (éducateur R2) - Igor Rey (milieu off, Angoulême N3), Thibault Aboulin, (milieu axial,  Cournon N3), Mehdi Prévot (attaquant, Arcachon R1)

Départs : Guillaume Afanou (Talence), Kévin Gaston (Arlac)