ANNULATION

Le 19 décembre 2009

Compétitions organisées par la Ligue d’Aquitaine
Championnats régionaux : Report des rencontres de samedi

En raison des conditions atmosphériques difficiles actuelles et prévues en ce samedi 19 décembre 2009, et compte tenu de l’appel à la plus grande prudence émis par les autorités préfectorales, la Ligue de Football d'Aquitaine a décidé d'annuler toutes les compétitions régionales prévues ce samedi.

A ce jour, les compétitions du dimanche 20 décembre 2009 restent programmées. La Ligue se réserve toutefois la possibilité de reporter ces rencontres en fonction de l'évolution des conditions climatiques. Ce report, si nécessaire, sera annoncé par l'intermédiaire du site Internet de la Ligue, dimanche à 8 heures. Nous invitons tous les officiels et responsables d'équipes concernés à consulter dimanche matin la page d'accueil du site Internet de la Ligue.

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)